|

05/06/2012, 09:09
Après avoir lu ton post la question que je me suis posé est celle-ci: as tu vraiment besoin d'un parent comme ça dans ta garderie?
Voici le parent abusuer dont je parlais dans un autre post (de 30pages) ça c'est vraiment un abuseur et même apès explication elle ne comprend même pas.
Alors moi ce serait les points sur les i et vraiment les points sur les i je me ferais une feuille avec tout ce que j'ai à lui dire pour rien oublier.
Tu arrives je te donne 5 minutes après tu me laisse travailler, tu t'informes de la journée de ton enfants, je n'ai vraiment pas le temps de jaser. tu viens le chercher je te donne encore 5 minutes et après je retourne à mes affaires en cours.je spécifirais X j'ai des amies , je n'ai pas besoin d'amies, tu es une cliente ici tu es chez moi et tu te dois de respecter mes règles, si tu ne te conforme pas je me verrai dans l'obligation de mettre fin à notre contract etc etc...
Ça peu paraître dur mais c'est la seul solution.
Moi être au privé il y aurait un maximum d'heure quand le parent est en congé(Maternité où autre) ca fait ton affaire où pas.
Dernière modification par noléal 05/06/2012 à 09:12.
|