Citation:
Envoyé par minnieeeee
Si je comprend bien vous êtes 2 parents à payer le fameux 7$ pendant cette période? C'est génial que ton CPE l'offre parce qu'ils ne sont pas dutout supposé...!
|
Désolé de te contredire mais on appelle ça du remplacement...... maximiser les places et c'est ce que le gouvernement demande au CPE.. mais bon ils trouvent ça trop dur à gerer donc ils ne prennent pas de temps partiel, moi j'ai un MF et oui je suis accrédité et oui j'accepte les temps partiel et je suis capable de combler toute mes places...... et que très rarement j'ai eu à me casser la tête parce qu'il me menquait une place une journée et je peux vous dire que ma paye est complète pareille......
Et oui M. vous avez le droit de garder votre enfant quand vous êtes en congé, car le meilleur éducateur de l'enfant c'est son parent et non le gouvernement..... moi le systeme fait des enfants et on va se charger de les eduquer on est meilleur que vous me fait chi.........
Les installations ont des subvention sur le taux d'occupation, c'est pour cette raison qu'il n'accepte pas les absences.........
IL N'Y A AUCUNE AUTRE RAISON........ à part le fait de dire que la liste temps partiel est dur à gérer, mais ça c'est dû au fait que ça leur prend leur taux d'occupation pour les $$$$$$$$$$ et oui si le ministère considère un jour que vous avez besoin seulement de 4 jours et bien oui il pourraie ne payer que 4 jours, mais ce n'est pas un raison pour mettre quelqu'un dehors.........
ÇA C'EST UNE VRAI RAISON POUR FAIRE UNE PLEINTE AU MINISTÈRE........ LES CPE SONT LÀ POUR RÉPONDRE AU BESOIN DES PARENTS À L'INTÉRIEUR DE LES HEURES OUVRABLE.........
Merci