|

10/09/2012, 21:52
Merci de m'avoir donné votre avis les filles. C'est très apprécié.
Sarahmarialopez, je me fais déjà payer d'avance et elle me paye toujours en argent comptant d'habitude. C'est moi qui lui avait demandé 2 chèques post-datés pemdant mes vacances et comme ça prend quelques jours avant de passer dans son compte, impossible de savoir immédiatement si son paiement était en retard. Dans le fond, le paiement de jeudi passé était pour payer les frais de garde de cette semaine d'où le pourquoi, j'ai refuser son garçon cette semaine jusqu'à ce qu'elle me paie la semaine en cours.
Si elle fait comme elle m'a dit et qu'elle me paie 2 semaines jeudi matin alors, je ne peux pas refuser son enfant jeudi et vendredi puisqu'elle m'aura payé pour le chèque qui n'a pas passé et la semaine en cours. Par contre, elle sera informé que je le refuserai de nouveau le lundi suivant car il me manquera toujours le paiement de ce jeudi pour la semaine prochaine.
Bref, je vais lui dire que c'est sa dernière chance. Un autre retard et problèmes de finances ou non, c'est dehors et ce, sans préavis! Et tant qu'à moi, mon idée est faite, je ne renouvelle pas à l'échéance de son contrat, qu'elle me paye à jour ou non jusque là! J'en ai ras le ponpon et je ne crois plus que la situation changera.
Bonne soirée!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|