Citation:
Envoyé par Maggyloo
J'ai confiance en ma RSG mais pas une confiance aveugle et sur absolument tout. Décider qui va garder ma fille à ma place c'est outrepasser la limite.
J'ai choisi un milieu où il y a trois personnes que j'ai rencontrées et approuvées donc le risque de remplacement est minime et si ça venait qu'à arriver effectivement je garderais mes enfants. Je ne laisserais pas mes enfants avec une parfaite inconnue.
|
Tu as donc choisi un milieu qui te convient!

Ce qui est parfait!
Si la maman en question dans le 1er post ne voulait pas que personne d'autre ne s'occupe de son enfant, elle aurait donc dû, selon moi, faire comme toi et bien magasiner son SDG.
Je pense que logiquement, quand ont choisit un service qui n,a qu'une seule éducatrice, un jour ou l'autre, elle devra se reposer, ou tombera malade ou peu importe, et notre enfant aura affaire à une remplaçante!
Les RSG essaient généralement, dans la mesure du possible, de ne pas fermer leur SDG ou ne pas prendre congé pour tous pleins de raisons illégitime! Mais si elle doit se reposer, elle doit se reposer. Dans le cas présent, elle trouve une solution pour assurer la continuité du service!
C'est donc à la maman de prendre la décision d'emené son enfant ou pas.
Mais comme je l'ai dit précédement, c'est son choix personnel, que je respect, mais elle devrait payer le service, puisqu'il est offert, c'est simplement elle-même qui choisit de ne pas amener son enfant au SDG durant le remplacement!