Malheureusement lorsqu'on ne fait pas parti de votre moule et qu'on émet notre opinion, on se fait critiquer sur tous les mots qu'on écrit....
J'ai eu une bonne éducation, j'ai un BAC, je lis, j'ai des enfants, je compte pousser mes études un peu plus loin, j'ai eu ma garderie, j'en vois chaque jour des garderies et je répondais à ce post selon tout mon background....

Maintenant, il y aura toujours des gens mécontents et en désaccord, mais vraiment, je ne viendrai plus ni lire ni écrire sur ce forum, car ça ne sert rien...
En passant alagraderie, je ne crois pas qu'il s'agisse d'un manque de tact, mais plutôt d'opinions contraires aux tiennes...encore une fois, vous criez au jugement alors que vous jugez vous même.....

Bref, en tant que parent, oui j'opte pour l'éducatrice qui a des études dans ce domaine, car elle a choisi ce travail et elle a pris la peine d'aller chercher les outils nécessaires afin de bien travailler avec l'enfant, car un enfant ce n'est pas une poupée, c'est un petit être qui a de nombreux besoins.

Comme j'ai dit précédemment, je suis consciente qu'il y a des perles parmi toutes ces RSG, mais en tant que parents c'est bien difficile des trouver, alors les études sont selon moi, un critère hyper important!! Sur ce, bonne journée et un peu d'ouverture ne fait pas de tord à personne!!