|

01/11/2012, 09:43
Que c'est donc plate vivre des affaires de même !
Déjà pour les sorties, moi j'aurais été en beau joualvert de lui payer sa journée complète alors que c'est moi qui passe la journée avec mon enfant et que je le ramène chez moi en plus ! En tk.
Pour ce qui est de l'OPC, ça coûte rien de les appeler pour avoir des conseils, mais personnellement, je ne m'embarquerais pas là-dedans, c'est du trouble. A moins de tenir vraiment à lui donner une leçon. C'est personnel bien sûr, faut faire comme tu le sens.
Les menaces, j'en tiendrais pas compte, des fois on dit des choses sur le coup de la colère ou par vengeance. De là à porter plainte `a la police, c'est un peu fort ! Il y a des gens qui aiment bien faire des plaintes pour un oui pour un non, on dirait !
Autrement, ce n'est que mon avis à moi, c'est une situation choquante j'en conviens, mais quand même pas si grave dans le sens où il n'y a pas eu maltraitance ni abus. Tu dis que tu n'a plus d'emploi, alors ça te laissera au moins quelques jours pour trouver un autre endroit ?
Tu seras mieux outillée pour le prochain, en sachant qu'il faut lire la régie et être d'accord avec avant de signer. Il te faut aussi ta propre copie du contrat !
Bonne chance avec tout ça, quoique tu décides de faire par la suite
|