Citation:
Envoyé par juliet007
Loin de moi l'idée de vouloir lancer un débat! Tu as raison, selon notre point de vue on à tous raison. Mais toi, donnerais-tu 1200$ (pas 250$ là) à quelqu'un juste pour éviter de débalancer son budget? Permet-moi de supposer que la réponse est non!
Si j'avais 1 seul enfant dans une garderie à 25$ et que mon salaire fesait en sorte que le gouvernement me rembourse presque la totalité, evidemment je me sentirais plus généreuse. Mais c'est loin d'être le cas!
|
bin si ca serais un depart normal (pas de mega conflit ou autre avec la rsg jentendÀ) oui je donnerais un 2 sem minimum de preavis. pour noi, de mon point de vu cest le respect et cest tout.
ma fille va 3 jours dans une garderie et je paye 5 et tous les feries et vacances et moi pareil ici je fais payer mes vacances pour la simple et bonne raison que lorsque jai payer lepicerie, les jouets, les cadeaux, les activités, en plus de tous les comptes normaux et les impots de coté et bien il me reste plus beaucoup de sous et (la cest lautre coté de la vision de on paye pour un service NON rendu...) jai juste pas les moyen de pas faire payer mes vacances et jai besoin den prendre..... Ici jai fait un sondage aux parents et je leur ai laisser le choix entre 25$ par jour durant 52 semaines ou 28$ par jour mais il ne paie pas mes vacances et il ont tous rester a 25. Je ne connais AUCUN mais vraiment AUCUN travailleur autonome limiter dans le nombre de ses client ou qui font un si petit salaire, alors si je faisait un metier un tant soit peu plus payant je peu te jurer que jamais, jamais je ne ferais payer mes vacances, mais cest pas le cas. Alors pour aimer mon metier, en profiter un peu de la vie, je les fais payer meme si le service est pas rendu.
tu penses que cest pas correct pour toutes les autre raison que jai dites et TU AS AUSSI RAISON, mais moi avec mes points a moi JAI RAISON AUSSI
sur ce bonne soirée et je crois que toute cette histoire est une histoire de respect.... dans le sens que si javais une rsg chiante tu peux etre certaine que je ne lui donnerais pas de preavis lol mais avec la perle que jai je lui en donnerais un et de plus de 2 semaines A MOINS dun cas de force majeure que chu dans rue demain , ce qui jespere, narrivera jamais