C'est ce que je reproche souvent au Bc, On dirait parfois qu'ils suivent les règles sans prendre le temps de se poser la question a savoir si tel où tel situation est discutable.
C'est écrit ça, on fait ça on déroge pas .... on est pas capable de dire bien dans cette situation tu as raison je comprend la situation, non C,EST ÉCRIT on dirais qu'il on une caméra qui est plogé direct avec le gouvernement et qui les suit partout

moi j'ai de la difficulté avec les gens comme ça.
Une fois un papa ne pouvait venir signé sa feuille de présence pour des raisons bien comprenable( sans vous conter toute l'histoire) et s'il signait a son retour à la garderie il aurait dépacé la date limite. Je tél au bc et la comptable me fait comme réponse c'est son devoir de parent... je lui répond si j'ai bien compris tu me dis de faire descendre un papa qui reste à un bon 15 à 18 minutes de chez moi juste pour signé sa feuille de présence. Ok dac
Je m'installe et j'écris a mon agente de conformité,raconte ma conversation téléphpnique que j,ai eu avec la comptable et lui écris donc vu la situation tu vas me faire parvenir svp une lettre qui explique votre demande pour que le papa comprenne bien que ce n'est pas une exigence de ma part, mais bien de mon BC.
Oup| comme par miracle on a trouvé une solution à mon tit problème.
Je cite cette exemple pour démontrer le manque d'ouverture des bc je trouve parfois abérant que parfois une logique qui saute aux yeux des tous eux ne la voit pas.
C,est écrit ça .... moi faire ça. Moi pas besoin de réfléchir... gouvernement réfléchie pour moi hug!