15/01/2013, 12:32
E fait les filles, je peux pe vous expliquer un peu... Ce que tu paies, ça t'appartient a TOI pour le nombre de documents pour lequel tu as payer.. Educatout, tu paies pour faire imprimer de chez toi.. Tu peux en imprimer comme tu veux.. Mais pur ton usage a TOI!! Si qqn d'autre les veut ces documents, faut que l'autre personne paie elle aussi!
Si exemple, vous acheter une trousse et qu'il y a un cahier ou une fiche pour chaque enfant, vous n'auriez pas le droit d'aller faire une photocopie pour en avoir plus.. Si tu en veux plus, tu dois en acheter plus..
Sinon, ce sont les cies qui perdent le l'argent et des clients potentiels..
Mis bon.. C'est certain que les cies voient pas tout ce qui se passe.. Cet comme partout.. Tu peux faire ce que tu veux tant que tu te fais pas pogner..
Si un parent fais une photocopie de qqchose.. C'est pas toi qui serait dans le trouble, mais le parent..
Je crois pas que la cie te poursuive, mais c'est sur que ça doit pas se reproduire.. Snon, ils seront probablement pas aussi indulgent la 2ème fois.. D'après moi, ils vont s'en tenir a un sérieux avertissement pour commencer..
|