|

13/02/2013, 14:05
tu l'as ta réponse Jacinthe32, tu cherches un enfant pour quand toi tu en as besoin. il faut que tu penses a toi aussi, si tu décides de laisser une place libre pour elle jusqu'en septembre et elle décides de changer de garderie.
tu vas te retrouver le bec a l'eau.
moi je chercherais un enfant immédiatement, et je dirais a la maman, si j'ai une autre place qui se libere pour septembre, je te laisserais savoir, sinon, elle enlevera le plus grand et tu chercheras un autre enfant.
cela m'est arrivé aussi, j,avais dit oui a la maman pour septembre 2012, mais l'enfant a quitté avant, j'ai offert la place a la maman, en lui disant que je ne pouvais et je ne voulais pas laisser la place libre pendant 4 mois, je lui ai offert de prendre la place immédiatement meme si l'enfant est petit ou on laisse faire et si une autre place se libere en septembre je lui dirais.
la maman a décidé de prendre la place immédiatement, et je n'ai pas eu de probleme avec mon BC, car l'enfant venait temps partiel, il a fait une longue intégration jusqu,en septembre.
|