Citation:
Envoyé par soleil02
Hihi! Je ne voudrais pas partir de débat, mais mon conjoint travaille dans le domaine de l'eau embouteillée et je peux te garantir que l'eau de source (tel que Eska) c'est la pire que tu peux boire. Je m'explique...
Ce qui est important de vérifier, c'est le nombre de ppm (partie par millions) contenu dans l'eau. Ça représente les particules contenu dans ton eau tel que bons et mauvais minéraux, poussière, saleté, etc. L'eau distillée ou par osmose n'en contient pratiquement pas. On ne peut pas avoir plus pure comme eau.
L'eau de source est en fait la pire en frais de ppm. Eau de source veut dire embouteillée directement à la source. Elle est potable bien sûr, mais en aucun cas filtrer de tous ses minéraux et saleté sans être contaminée. L'eau du robinet est un meilleur choix que l'eau de source car elle est filtrée et traitée, mais pas déminéralisée.
Il faut prendre en considération que les minéraux contenus dans l'eau de source ou du robinet ne sont pas de bon minéraux pour le corps humain donc par conséquent, notre corps les élimine et ceux-ci ne nous servent donc à rien. La meilleure eau pour nous reste donc l'eau distillée ou par osmose. D'ailleurs, si vous aller dans une boutique qui vend de l'eau distillée en disant que vous faites des pierres aux reins, on vous conseillera de prendre de l'eau distillée et pour avoir connu 2 personnes qui l'ont essayé, ça fonctionne vraiment!
Cependant, il existe de l'eau distillée sur le marché qui a été reminéralisée avec de bon minéraux pour le corps humain. C'est sans doute celle-ci qui sera la meilleure parmis toutes les autres puisqu'elle contient des nutriments essentiels pour nous.
|
De mon côté, c'est quand même un autre son de cloche que j'ai entendu malgré tout... je n'aime pas les eaux filtrée en bouteille (type Nasani) je leur trouve un goût de métal beaucoup trop fort... c'est pour ça que quand j'achète de l'eau, j'y vais avec de l'eau de source naturelle, comparaison pour comparaison, de ce qu'on m'a dit c'était la Nestlé la pire eau de source de toutes... De ce que j'ai vu sur les bouteilles (je les ai quand même pas toutes regardée non plus) la Eska est celle qui contient malgré tout le moins de ces minéraux pas bons dont tu parles que notre système rejettent
Peu importe pour moi au fond, puisque je l'ai l'adoucisseur d'eau dans la maison et pour la cuisine nous avons l'osmose inversée justement... Alors, l'eau embouteillée chez moi... pas besoin depuis plus de 4ans