Citation:
Envoyé par vero80
A se point là  je commence a m'inquiéter...Quest ce que ca disait les resultats
La tu fait faire par la compagnie qui laisse des ptites bouteilles de plastique aux portes a chaque année
Jai partie le cycle sterilisation avec javel et sans lingue on va voir cq que ca donne 
|
Oui par la compagnie qui laisse des tite bouteilles d'eau de plastique aux portes! Le monsieur a fait les tests devant nous live... (Je voulais pas le croire sans qu'il me montre.... hahahaha) pis c'est choquant!!!
Ont a pas acheter leur produit d'addoucisseurs d'eau car je m'en tirait pas en bas de 5000$ et que je n'avait pas les moyens! Mais à long terme, si je reste là, je vais investir de l'adoucisseur d'eau!! En ce moment, ont achète environ 5-6 bouteilles d'eau distiller par mois, donc environ 30$, c'est pas pire!

Et je l'ai fait testé aussi! Et c'est vrai qu'elle est distiller! Hahahaha!!!
Quand tu auras fini ton cycle stérilisation et javel, oublie pas de bien essuyer le caoutchouc! C'est sure et certains que tu auras des résidus noirs, et dégueux, surtout si tu ne l'as jamais fait avant! Alors attend toi en tout de suite!
Citation:
Envoyé par juliet007
Je pense que mon chum la lave avec du vinaigre! Notre linge sent très bon. Moi à chaque fois que je finis mon lavage je prends un morceau de vêtement qui vient d'être lavé et j'essuie l'intérieur de la laveuse avec (sans oublier le "seal" de la porte), juste pour enlever le surplus d'eau.
Moi la seule chose qui m'enrage avec des frontales: Avez-vous déjà réussi à faire passer le linge de la laveuse à la sécheuse sans échapper un seul morceau à terre? Moi, JAMAIS! À moins biensûr de le faire morceau par morceau.
|
Ahahahaha!!! Moi je le fait vraiment morceau par morceau... parce que mon coco est celui qui fait le transfert! (Il aide sa RSG la matin a la garderie aussi! Il adore cela!

)