|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

04/03/2013, 11:32
Bonjour,
Les blessures aux chevilles pour un poupon qui marche sans bottes avec anti-dérapant dans la neige, sur des plaques de glace ou autre ne sont pas fréquentes.
Je te l,accorde, mais c'est loin de la fausse croyance et pour l'avoir vécu.
Mise en situation réelle; poupon avec les fameuses pattes d'habit de neige,
Un plus vieux de 5 ans sans le faire exprêt en sautant d'un talus de neige lui a sauté sur un pied qui n'avait pas de botte= résultat visite médicale= 2 orteilles sur le même pied avec cassure.
Comme tu dois le savoir vu que ta signature mentionne le mot médecin, que l'on ne peux pas faire de plâtre en cas de cassure de ce genre.
Pauvre tiloup cela lui a fait mal un bout.
Donc suite à ces 2 expériences et bien les bottes sont de mises pour tous.
Oui le parent choisi adéquatement la manière d'habiller son enfant pour fréquenter un milieu de garde tant et aussi longtemps que les vêtements et accessoirs sont sécuritaires pour tous.
Je pense aussi aux foulards.
Ici ce sont des cache- cous question de sécurité.
Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Il n'y a pas plus de risques de blessires a la chevilles c'est une fausse croyance ca. Mais si l'enfant gele alors la c'est different. Mais d'apres ce que j'ai compris tu n'as pas essaye mais juste suppose qu'il gelera.
Anyway ca reste la decision du parent comment il habille son enfant "tant que ca reste securitaire pour l'enfant"
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 04/03/2013 à 12:44.
|
|
|
|