Citation:
Envoyé par Les petites bulles
soit dit en passant c'est d'autre qui on commencé a dire qu'elle était dédaigneuse. Je la comprend très bien, et pour avoir pogné la galle un jour je peux vous dire que des maladies de peau et d'autre affaire bizzare il y en a en masse. Moi je me lave les mains entre chaque enfant et je ne suis pas dédaigneuse, c'est juste le gros bon sens...Et si j'achetais de la crème pour mon enfant et qu'on lui mettait la crème d'un autre régulièrement je serais pas contente.
|
Bon, je vais spécifier mon point parce qu'on me cite à tord et à travers.
Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'on dise que parce qu'on ne se lave pas les mains entre chaque enfant on ne respecte pas les enfants qu'on garde. Je pense qu'il y a une marge tout de même! Et je rassure tout le monde, je ne me remet pas du tout en question. Je m'assume complètement.
En passant, je suis ne suis pas accréditée alors les protocoles...

D'ailleurs je ne le suis pas par choix. Je trouve justement que les BC exagèrent avec tous leur protocoles ridicules (pour certains, hein?! pas tous!). D'ailleurs je doute que chacune d'entre-vous fassent tous ce que disent vos sacro-saints protocoles! Vous me ferez pas à croire que vos jouets sont désinfectés à tous les soirs, que vos matelas de sieste ne se touchent jamais, que vous lavez vos verres d'eau après chaque utilisation pour le même enfant, etc.
Et je tiens à préciser que je n'utilise pas la crème d'un enfant sur les autres. JE fournis la crème solaire, d'où le pourquoi tout le monde a la même. Ça va de soit que si un parent préfère fournir sa crème solaire pour son enfant. Je ne vais pas en mettre aux autres et je vais me laver les mains puisque je change de crème.