|

01/05/2013, 10:26
Ma RSG dans le temps avait un pot de crème pour tout le monde aussi et j'aimais bien l'idée de payer un petit montant par mois pour ça. Avant ça elle se ramassait avec plein de pots différents et quand je suis partie, elle m'a même remis le pot restant d'un autre enfant au lieu du mien. Du coup, j ene sais pas quelle crème a eu me senfants ! Une chance que je n'avais pas acheté l aplus chère ou une spéciale !
Et pour le lavage des mains, franchement, j ene me suis jamais posé la question ! Se lavait-elle les mains ou pas entre ? Mettons que j'avais d'autres préoccupation que ça dans la vie ! Sérieux, un enfant qui coule du nez, s'essuis avec sa main, puis touche le visage d'un autre enfant, ça c'est dégueux ! Mais on n'y peut pas grand chose ! Quand plusieurs enfants vivent en proximité pendant longtemps, tout ce qu'il y a de verrues, virus et compagnies se sont déjà passés de un à l'autre, donc je ne vois pas très bien en quoi la crème solaire vient en rajouter !
donc comme parent, pas de problème avec ça !
Les protocoles, je les ai, je les ai lus, j'en ai trouvé certains exagérés. Ne venez pas me dire que les parents chez eux font tous ça ! Moi la crèm esolaire sans tel ingrédient (m erappelle plus lequel) supposément dangereux qui est interdit dans le smilieux accrédités, je n'avais jamais entendu parler de ça avant de lire ce protocole (que je n'aurais pas lu sans vouloir moi-même devenir rSG).
Il faut les prendre pour ce qu'ils sont : des moyens de se protéger des poursuites éventuelles et de s'uniformiser, un peu comme "attention, le contenu est chaud" sur les gobelets de café.....
|