Citation:
Envoyé par soleil02
Le tempra peut être administré sans problème, mais en cas de fièvre seulement. Pour les dents ou parce que l'enfant est maussade, on ne peut pas. Le Advil par contre, nous ne pouvons pas.Les pompes, bien sûr qu'elle peut les lui donner. Mais on doit avoir la boîte originale du médicament ainsi que le papier de la pharmacie avec le nom de l'enfant et la posologie recommandée. Encore une fois, si ça dit au besoin, il va de soit que votre RSG n'en administrera que si c'est nécessaire.
|
Je vais voir cela avec le MFA aussi, je ne sais plus si c'est un agent zélé, malinformé ou une RSG qui ment, si c'est ce dernier... je devrai parler avec ma conjointe.
Citation:
|
Et le MFA, quand vous avez appelé, l'agent ne pouvais pas vérifier si votre RSG avait bien un permis délivré par eux? La compagnie dans la maison de votre RSG, c'est sa garderie ou c'est un autre commerce?
|
J'avais appelé la MFA avant le BC, et il y avait une certaine difficulté à identifié la garderie. Une fois confirmé que le RSG n'était pas accrédité, le BC m'a suggéré de rappelé la MFA, mais c'était fermé. Pour le local, quand elle a pris l'emplacement, la locataire précédente avait une entreprise de courtier immobilier et recevait des clients.
Citation:
Et je me demande, pourquoi vous posez-vous toutes ses questions? Est-ce parce que quelques choses vous chicote à propos de votre garderie? J'essaie de comprendre.
|
Etant une amie de ma conjointe, je veux surtout l'aider à faire la lumière sur la situation, je trouve que ça commence à faire une trop grosse histoire de complot. Si ça règle le cas d'un agent trop zélé qui s'amuse fermer des RSG dans le coin ou son cas si elle se moque de nous, je serai déjà informé pour la suite des événements quand je rechercherais une nouvelle RSG. Ayant trois enfants, nécessitant trois places, je préférerais éviter ce dernier cas.
Certe on pourrait croire qu'elle se moque de nous, mais pourquoi offrir des services pour nous dire que la MFA lui fait des pressions.