Citation:
Envoyé par silent night
Ah moi me fou totalement de la loi je donnerais pas son recu !!!!!! Quand meme que je serais obligé !!!! Ca serait le boutt si elle avait le culot de revennir le réclamer ma foi, en général les gens qui se sauvent ne reviennent pas mais de grâce ne lui donne pas sans avoir eu ton argent !!!!!
|
Quand j'ai déménagé à Montréal, j'étais toute contente de me trouver un empoloi en tant qu'adjointe, et ce dès ma première journée arrivé. Sauf que c'était un gros crosseur. Longue histoire courte, quand j'ai reçu mon T-4 pour les impôts, il a seulement indiquer la moitié de ce que j'ai reçu en salaire. Bonus, moins d'impôts à payer!! Sauf que moi je suis vraiment "by the book", donc j'ai appelle pour de l'aide. Après avoir été transféré une dizaine de fois, ils m'ont dit de me basé sur mes talons de paie et non le T-4 remis.
En autre mot, si tu ne de donner pas de reçu, ils n'ont que trouver une preuve alternative. Exemple paie par chèque, retrait pour montant exact, etc.
Pour mon ex-employeur, il n'aura pas de conséquences pour lui, à moins que je suis vérifié, dans ce cas, il serait dans la schnoute.