Besoin de vos avis! -
26/10/2013, 16:35
Bonjour!
J'ai besoin de votre avis pour ma petite qui est dans une garderie privée depuis quelques semaines. J'ai des doutes sur le fait qu'elle y soit vraiment bien, mais je me demande si c'est moi qui est un peu trop mère-poule ou si c'est vraiment cela. Reste que je la ramasse en pleurs tous les soirs et qu'elle m'attends toujours près de la porte. Il y a un gros mouvement de personnel dans son groupe, j'ai des doutes qu'elles lui donnent son lait maternisé, elle n'a pas accès à son gobelet d'eau et plusieurs fois quand j'allais la chercher elle était dehors en Robeez alors que je fournis les bottes. Là elle est malade, et ils ne lui mouchent pas le nez (vu son état quand je vais la chercher et le fait qu'elle ne guérit pas malgré les antibios). Bref je suis très inquiète. J'aimerais chercher un autre endroit, mais sans références j'ai peur de répéter les mêmes erreurs... S'il y en a qui ont des commentaires sur des garderies privées ou familiales dans le coin de La Prairie/Candiac/Delson, ce serait hyper apprécié! Merci!!
|