Citation:
Envoyé par veronne3
Bonjour,
J'ai une garderie en milieu familial fréquenté par 4 grands entre 2 et 3 ans et 2 poupons de 12 et 13 mois. Je suis présentement enceinte (grossesse imprévue, mais qui nous comble de bonheur) et j'aimerais fermer une place poupon, car je trouve très difficile d'être toujours penché avec la bedaine qui ne cesse de pousser. Légalement est-ce possible, car j'ai lu qu'il n'est pas légal de résilier un contrat signé avec un parent sans raison valable (violence, non-paiement, etc.) N.B. Je ne fermerai pas ma garderie au moment d'accoucher, car j'ai une personne extraordinaire qui prendra le relais le temps de mon congé
Quelqu'un peut m'éclairer???
Merci!
|
MIEUX QUE ÇA!!!
Avais-tu pensés qu'en gardant le bébé,le salaire de cette place-là pourrais te servir à engager une assistante pour quelques heures/semaines ou 2-3 heures par jour quand tu as plus de difficulté? Exemple le matin lors des activités et de la sortie extérieur?
Comme cela tu aurais un break et en plus pas de parents fâché! Et après ton accouchement tu n'aurais pas besoin de chercher a ré combler ta place non plus!