|

15/11/2013, 14:12
Je suis d'accord pour dire que ce doit être traumatisant pour l'enfant de devoir quitter seul en ambulance, mais qu'en est-il des autres enfants? N'est-ce pas traumatisant pour eux aussi de voir un ami qui va mal ou qui se blesse au point de devoir faire venir une ambulance. Il faudrait en plus, dans la panique générale les abandonner à un autre adulte qu'il ne connaisse pas (policier ou autre)?! Je ne suis pas d'accord.
Et puis, pourquoi est-ce que je devrais faire venir les autres parents pour chercher leur enfant alors que je pourrais aviser seulement les parents du petit blesser pour qu'ils retrouvent leur enfant à l'hôpital. Entre nous, les chances que nous ne puissions rejoindre ni la maman, ni le papa quand on a les numéros au travail, à la maison et même leurs cellulaires est quasi-nulle. Sinon, j'ai également 2 numéros en cas d'urgence alors ce serait une bonne situation pour m'en servir. Et je m'excuse, mais si (pour reprendre un exemple donner plus tôt) je devais me faire dire que la maman ne peut pas être rejoint car elle est en réunion, je m'empresserais d'expliquer la situation à la personne qui me répondrait et j'ose croire que pour quelques choses d'aussi grave, on irait tout de même prévenir la maman et que celle-ci laisserait tomber sa réunion.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|