Je suis d'accord avec Elfe. Si elle n'a pas toutes les choses de son enfant demain, tu la retournes chez elle AVEC SON ENFANT (très important sinon elle pourrait te le laisser comme ça et ne pas revenir) pour aller chercher ce qu'il manque. C'est plate, mais avec certains parents on a pas le choix. Je l'ai fais une fois avec un papa qui oubliait souvent les vêtements de rechange de sa cocotte et je peux te garantir qu'il ne les à plus oubliés par la suite.
Pour le fait que les parents utilisateurs de ta garderie se vire de bord dans la cour de tes voisins, je ne comprend pas trop pourquoi ils chialent. Qu'est-ce que ça peut bien faire? Tant qu'ils n'abiment pas leur gazon, à ce que je sache, aucune loi n'interdit de se virer de bord dans une cour privée. Je le fais moi-même de temps à autres quand je me trompe de chemin. Tes voisins sont pas mal chialeux. Je peux comprendre que tu voudrais que ça ne parte pas de chicane dans ton voisinage, mais en même temps, je ne vois pas trop ce que tu peux faire. Tu peux toujours te renseigner à ta ville pour voir si tu peux avoir des problèmes avec ça, mais ça m'étonnerait.