|
Je prend un break! -
18/02/2014, 17:45
Je prend un break du forum.... je viens d'avoir une expérience pas super le fun mettons. Moi quand j,ai quelques choses à dire, je le dis sur un post, des fois c'est maladroit, ,mais jamais méchant, je ne suis PAS une personne méchante, je suis même naïve, pcq je ne comprend pas vite la méchanceté chez les autres. Je suis comme cela et j'en suis bien heureuse. J'aime étre gentille, avoir toujours des tits mots et des attentions spéciales pour les autres. Mais je viens de me faire insulté en MP, et j'avoue que cela me fait beaucoup de peine. Pour la personne, je ne crois pas qu'elle y voit vraiment une insulte, je ne suis pas assé intelligente pour comprendre assé vite, mais elle ne m'a pas dit que j'étais stupide....
TK, je viens ici pour me changer les idées, échanger sur des sujets, rire et faire rire, mais bon là, je prend un break. Je n'ai pas aimé cela, je ne suis pas une personne comme cela, j'ai donc de la difficulté a dealer avec sa.
Le fait d'écrire caché derrière un ordi nous donne le sentiment de pouvoir écrire n'importe quoi, n'importe comment.
Contente de vous avoir "connu", j'ai ris et j,ai même pleuré a vous lire! Je vais continuer de lire mais sans étre connecté pour un maudit boute en tk.
|