|

18/02/2014, 21:51
Bonsoir, je suis venue tous vous rassurer! Je n'avais pas l'intention de me cacher en MP... je tenais à lui expliquer le contexte dont je parlais. Mais je ne trouvais pas approprié de le faire directement en publique.
Rassurez-vous j'ai tout envoyé les message à une modératrice. À elle de juger, maintenant...
Certaines d'entres vous ont dit bien des choses, sans peut-être même être au courant exactement des mots qui s'étaient échangés.
quun qui n'en vaut visiblement pas la peine ... la pas fine
qui voulait te faire de la peine
Y a du monde qui sont pas d'allure des fois
Les gens sont de plus en plus impatient sur les posts mais bon
D'autre vont dire des propos dans le genre la vie se charge de remettre 100 pire à ceux qui font du mal...
Bon! si ça c'est vrai... Alors c'est la vie qui a jouer son rôle de ''karma''?
Et pour les commentaires en italique, c'est des perceptions, des opinions. Vous avez le droit à vos opinion. vous savez je connais ma valeurs et ce n'est pas parce que vous pensez cela que je vais automatiquement le prendre pour moi. Chaque personne est responsable de croire ce qu'il veut de lui même. Moi on me traite de pas fine, qui en vaut pas la peine, qui veut faire de la peine, qui est impatiente, aussi qui a une trop grand susceptibilité. On le dit délibérément pour la plupart de commentaire. Vous n'avez pas lu les mots que moi et ecolorigolo nous nous sommes échangés en MP.
J'ai seulement parlé d'un esprit déductif dans mes message MP en une phrase environ sur pleins d'autre point exprimer très respectueusement. Et vous expliqué tout blesserait peut-être la personne alors je ne le ferrai pas. Mais, je crois avoir le droit de me défendre par contre. en aucun cas je lui ai dit qu'elle n'avait pas d'esprit déductif en disant ''tu es comme ça''. J'ai exprimé mon opinion. Pour la plupart ici vous avez fait comme moi, exprimer votre opinion sans me traiter personnellement d'une manière. C'est correct. Alors je viens exprimer la mienne. Pour d'autre vous avez délibérément dit que j'étais d'une tel manière. C'est correct aussi, je sais qui je suis réellement et je ne vous direz pas que je vais me retirer du forum car je suis trop blessée.
Il parait qu'on est responsable de ce qui nous arrive dans la vie. (pas responsable des actions des autres, mais responsable de la manière dont ont réagi face aux évènements extérieurs)
C'est de cette manière dont j'ai choisi de réagir pour rectifier ce qui avait été dit à mon sujet.
|