Citation:
Envoyé par Kate26
Je n'ai pas lu tout les commentaires, mais je vais surment me répéter...
Non ce n'est pas normal qu'un enfant de 4 ans soit encore dans une chaise haute... ici j'ai un MF subventionner et moi a partir de 2 ans c'est des booster et meme a 18 mois...
Non ce n'est pas normal de fermer un MF sans préavis le matin meme... pour la question de payé a ce moment du doit regarder ton contrat.
Pour l'autobus, ici mon gars prend l'autobus en face de la maison alors souvent je sort seulement sur le balcon, je ferme la porte du halt d'entrée mais je laisse la porte de dehors ouvertePourquoi ne sors-tu pas tous les enfants dehors en même temps? Parce que j'avoues que ça me chicotte un peu... Que font les enfants quand tu es seule sur le balcon et qu'ils sont dans la maison? Le BC est-il au courant de ce fonctionnement?... mais si elle doit aller au coin de la rue a ce moment non ce n,est pas normal de laisser les enfants seuls dans maison et aller attendre l'autobus....
Moi je ferai une plainte au BC, et les informerai de tout ses points...
|
J'ai mis en rouge mon questionnement en ce qui concerne l'attente de l'autobus. Personnellement, je ne serais pas à l'aise avec cette pratique.
Ma fille commencera la maternelle en septembre prochain, et je compte bien attendre l'autobus avec elle et les minis, dehors.