|

13/03/2014, 00:05
je déteste tout ce qui est excès, que se soit dans un sens ou dans l'autre, le manque de sécurité(laisser les enfants seul dans la maison plusieurs longues minues genre pour aller faire une commission) ou l'inverse, que la rsg ne puisse même pas aller aux toilette 5 minutes(je connais une rsg qui amènes les 6 enfants s'assoire devant elle quand elle fait son numero 2 pour bien les surveiller, personnelement, je trouverais dégueulasse et malsain que mon enfant vive sa)
apres on se demande pourquoi les enfants peuvent pas rester tranquille tout seul, quand je suis seule sans mon assistante, si j'ai à aller à la salle de bain, ben j'y vais, les enfants sont dans une salle de jeux avec jouets adapté, j'en ai aucun qui panique, c'est sur que si l'enfant a jamais passer 2 secondes sans que je sois dans son champ de vision il va paniquer si je suis pas collé sur lui.
moi non plus j'hésiterais pas à surveiller l'autobus 2 minutes sur le balcon, pas au coin de la rue, sur le balcon, si un enfant se fait mal sa prend le même nombre de temps entre le moment ou je le vois et le moment ou je le console que si j'étais dans la cuisine à préparer le diner et que je doive me fier à mes oreilles.
en tout cas sa doit aller avec notre personnalité
|