|

12/06/2009, 14:50
Coucou,
tu vois moi je te dis vas-y au feeling.... si tu te rend compte que le parent est douteux et semble facho, dis-le, au pire tu seras debarrassee dun pqt de probleme sans avoir a te le coltinner en entrevue, sinon vas y normalement et recoit le en entrevue et vante ton programmeet tes telents culinaires la fusion des mets que tu leur concocteras et a quel point ils seront chanceux de gouter toutes ces saveurs des leur plus jeune age ..... vend toi quoi lolol et pour la religion ecoute honnetement un parent qui ne serait pas a l'aise ne serait pas un bon collaborateur pour ton travail et aurait tendance a mettre tous ses petis maux sur le dos de ta religion alors dis toi que TU es peut etre avantagee a refusee toi-meme un enfant dont le parent semblerait prendre ta place par depit ou parce quilest trop gene de te dire quilnest pas a laise ( cest ce que jai fait mon mari est africain et lors des entrevues telephonique je glissais le sujet en parlant du menu ou je parlais a mes enfants dans la langue de mon mari et ca ouvrait le sujet je savait donc immediattement si je donnais ou non la place a ce parent )dsl les filles ca semble extreme mais vu certaine reactions je me serait tapee de bon raciste dans ma maison pendant un heure au moins et ca cetait au dessus de mes forces....maintenant tous mes parents sont super ouvert et ils adorent mes enfant et mon mari me remplace a loccasion pour les situation urgentes je suis donc tres heureuse davoir pris mes precautions .... tu vois moi je le dirais... mais pas pour eux ... pour moi et pour mon mari.... mais ca n'engage que moi,
bisous
|