Citation:
Envoyé par kaisael
je vous envie, vous pouvez avoir des enfants quant ca vous chante, chez nous on dois être marier, les enfants illégitime c'est une honte pour toutes la famille, je me suis marier a 35 ans et j'ai eu mon 1er a 38, (j'ai dus attendre 2 ans pour que mes papiers d'immigration soit prêt pour que je puisse venir joindre mon mari au canada), mon dentiste a le même âge que moi et elle est grand mère, quand je pense a tous le tps que j'ai perdus, me voila a 40 maman de deux ange de 2ans et 11 mois.
mon mari n'on voulais pas tous de suite mai moi j'ai une horloge biologique, les homme ne ce rendent pas compte, quant j'ai eu ma princesse il était au ange, j'ai pas pris de précaution, je voulais un deuxième mai pas tous de suite, je ne m'attendes pas a ce que je retombe enceinte après 4 mois, je penser que vue mon âge ca prendrez plus de temps, mai voila je l'es perdu après 4 semaine de grossesse et je suis retomber enceinte 1 moi après, c'est un garçon, on est chanceux, je voulais pas que ma fille grandi seul, déjà qu'elle a des parents vieux, elle sera encore jeune quant elle va nous perdre, alors un frère c'est une bonne chose.
de toute façon même si jetait plus jeune j'aurais eu que 2 enfants, pour avoir plus de temps, plus d'amour et plus d'argent.
|
juste une petite parenthèse, oui nous avons moin de temps et moin d'argent, mais ce ne sont de toute façon pas des critères a mon bonheur, mais moin d'amour?????? euh!!! je dois dire que celle-là je la comprend pas?? moin d'enfants= plus d'amour pour chacun d'eux???? Pour moi c'est ridicul, mes enfants sont entouré d'amour sa rien avoir avec le fait d'en avoir 1 ou 6 !!!