Citation:
Envoyé par Jen2111
Moi je ne le ferais pas automatiquement. Je laisserais chaque jour, chaque repas ou collation une chance de faire comme il faut. Lorsqu'elle a un comportement inadéquat elle aurait un seul avertissement. Ensuite elle serait soit à l'écart pour la fin du repas ou simplement en retrait pendant une activité.
Je ferais aussi chaque fois un rappel avec elle et les amis des règles de bases par exemple on ne pet pas, on ne rote pas, ce n'est pas poli, etc. Si une situation revient systématiquement comme comment se tenir à table je pousserais plus loin en faisant un thème sur le sujet, par exemple les bonnes manières à table. Même si ca ne changera peut-être rien pour elle ca peut influencer les autres amis à bien agir et peut-être influencer l'amie qui fait à sa tête.
|
C'est ce qu'on se demandait attendre ou mettre à l'écart pour quelques jours,je vais faire comme tu dis.
Pour le rappel avec les amis,je fais déja.
Je dois dire pour répondre à Charlie Angel que je crois que ce qu'elle recherche,c' est la réaction, peut-être l'attention aussi,mais plus la réaction.
Pourtant moi et mon conjoint, on félicite régulièrement les bons comportements.
De plus il est difficile d' ignorer les comportements, je l'ai déjà fait et ça dégénère.
De plus c'est une petite fille qui gère ses problèmes en tapant nous passons notre temps à expliquer dit à ton ami ce qui ne va pas ex: donne moi mon jouet,c'est moi qui joue avec etc etc....
pour terminer elle défit beaucoup l' autorité aussi.
voila le portrait de cet enfant.