13/06/2008, 21:26
je trouve tellement que le systeme est mal fait cet été je perds 3 enfants pour l,école je suis a 7 $ et une de mes nouvelles mamans devant entré le 25 juin mannonce quelle entre en cpe finalement la moi je rappele les parents et pas de retour dappel quand partout les parents disent il y a pas de place vous savez javais trouvé une maman qui me dit la tu fais ma journée je viens tout de suite après le travail jai vraiment besoin dune place je prend donc rv avec elle hier jamais elle nest venu ni a appeler ca cest ce que nous on vis a chaque inscription la moi je prends des poupons .je suis a mtl-nord si je laisse une annonce plus d'une journée je ne fais que répondre au téléphone et si je laisse le réponduer les parents sont pas content et rappele et rappele encore mais quand on leur offre un rv il ne se présente pas ou ca fait pas ou nous disent nimporte quoi pour avoir la place . le plus souvent en plus je garde les enfants jusqua l'école mais je déteste cette phase de recherche de client ou d'enfant
comment on peut avoir tant de difficulté a se trouver les service de garde et les parents qui ont vraiment besoin d'une place
au fait une fille au privé n'a pas droit a plus que 6 enfants même avec une assistante .
puis pour zazou ne laisse pas ta puce avec 3 chiens qui peuvent la licher comme cela cherche encore ca pas d,allure ca cest bien trop dangeureu cest un bebe elle comprend pas tout et les chiens eux reagisse par instincten plus elle sont hors loi en étant 2 avec 10 bébés elles ont pas droit a plus de 6 enfants en étant pas à 7$ renseigne toit au ministère de la famille
bonne chance a toutes
|