|

12/06/2008, 13:11
melo33: je suis vraiment désolé pour ta famille, mais ce n'est pas de la faute au RSG si ça arrive. Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu peux aller voir sur le thème "tarif par enfant" j'en parle un peu, je voudrais bien être à 5-10$ par jours, mais déjà qu'à 20$, je ne rentre pas dans mon argent du tout. On ne peut pas se mettre dans la merde juste par qu'il y en a d'autre qui le sont. C'est vraiment désolant pour vous, ce qui vous arrive, mais avec un petit peu de chance, tu trouveras sûrement quelqu,un pour s'occuper de ton fils. C'est sûre que c'est dure à dire de mon côté car par chez nous, il n'y en manque pas tant que ça. Pour les versement du gouv, il appelle ça : anticipé donc non, tu n,as pas à te ruiner car il te le donne avant. Ex: le 15 juillet pour les mois de juillet(15) au 15 octobre, puis un autre le 15 octobre...
Aquarelle: je te souhaite la meilleur des chances, je t'ai jaser dans un autre post, et je souhaite vraiment que tu trouve une bonne place. Je crois que je vais déménager hi!hi! Il y a plus de demande ailleurs!!!!!
|