|

25/08/2009, 13:38
Je suis probablement trop tard pour écrire cela mais mon conseil à moi c'est d'attendre un peu. Par expérience personnelle, aller trop tôt chez le médecin fait en sorte que ton ti-ange a pas eu le temps de montrer s'il avait d'autre symptomes. Alors tu peux te faire retourner de bord parce qu'ils savent pas ce que ton enfant a et devoir y retourner 3 jours plus tard parce qu'il a mal aux oreilles. De plus, il se peut que ton ti-ange parvienne a combatre l'infection (parce que la fièvre veut dire qu'il combat quelque chose).
Pour ce qui est des dents, je ne sais pas. On dirait que le mien a toujours réussi à "timer" une poussé dentaire avec une autre maladie alors je sais pas vraiment si la fièvre aussi haute peut être occasionné seulement par les dents.
Malgré tout cela, je comprend tellement ton coeur de mère. J'étais toujours la première arrivé à la clinique lorsque mon fils était plus jeune, et ce, avec une nuit de fièvre. Dans mon cas, sauf à deux exceptions près, ils ont su qu'il faisait une otite. Redonne nous des nouvelles !
Marie
Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
|