|
Bédaine d'enfant -
30/08/2009, 16:14
Bonjour tous le monde, juste comme cela, je suis en train de changer de grandeur de vêtement pour ma fille de 20 mois. Dans les pantalons elle habillerait du 18 mois, mais puisqu'elle est aux couches de coton je préfère investir dans le 24 mois. En plus qu'elle est grande et que le 18 mois (même celui qui fait avec les couches de coton) est trop petit. Or pour faire un bon investissement on y va avec le 24 mois. (le 2t est trop grand encore) Mais là j,ai besoin de vos conseil de maman experte. Voilà que sous certain model de haut, le 24 mois laisse parraître la bédaine en dessous. Pourtant elle est petite de partout, mais elle est solidaire avec la bédaine de maman enceinte de 5 mois, elle à une traditionnel bédaine d'enfant, toute dure toute dure, lol. (c'est très rigolo car elle est tellement petite de partout ailleur, lol. Un peu plus elle peut faire les commerciale d'enfant pauvre, lol)
Mais là, est ce que j'y vais avec le 24 mois ou avec le 2t (quand il en a ) ou le 2 ans. Normalement ça fond quand cette bédaine Car là c'est un peu grand ou les épaules, mais la bédaine rentre, lol.
Toute l'été elle à portée des robes, et tout était correct, mais là on dirait qu'ils essaient d'avoir la mode adulte (donc bédaine) sur les enfants, mais on s'entend que beaucoup d'enfant on cette bédaine.
Bref, avez vous des trucs pour moi, moi qui aime tant que ma petite soit fière, bien habillée et surtout féminine (d'ailleurs c'est rendu la guerre pour lui coiffer les cheveux, au grand désespoire de maman, pourtant je la coiffe depuis sa naissance, elle à tellement, mais tellement de cheveux!)
|