Citation:
Envoyé par Rayon_de_Soleil
Je trouve ca incroyable combien de fois je vois des RSG bitcher au max sur leurs parents sur ce forum. Venez pas me dire que ces RSG disent toutes ces "vérités" dans la face des parents. C'est quasiment inquiètant, car nous en tant que parents, on sent nos actes, nos actions, nos demandes jugés à la planche. J'ai vu un post tantot de bottes qui n'arrête pas de tomber. La RSG de dire: j'ai le goût d'envoyer une lettre aux parents"...my god, les bottes de ma petite tombent tout le temps, ce n'est pas parce qu'elles sont trop petites, c'est qu'elles glissent tout simplement. Mettre des bottes plus petites ca serait trop serré et elle gèlerait. Alors je suis supposée faire quoi?? Même si je recois une lettre de la RSG, les bottes tiendront pas plus! Alors bravo d'accuser ces parents qui ne font pas en sorte que les bottes de leur enfant tiennent!!
|
Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de jugement sur les parents sur ce forum, excusez-moi de le dire mais ce n'est pas rare que je voit ce genre de commentaire comme celui des bottes, et encore là, celui-là est plutôt
smooth comparé à ce que j'ai déjà lu....
Mais ooohhhhhhhh......quand un parent fait un commentaire qui ne fait pas l'affaire de la RSG sur son site officiel à la section commentaire, et bien....paf! Ce commentaire disparait, même s'il n'est pas diffamatoire et ne fait que rapporter une opinion de parent.
Je tenait à répondre ici car des fois, je suis un peu tannée de voir tout ce qu'on lit sur les parents....vous savez, nous aussi, on fait notre possible, tout comme vous! Vous faites un métier formidable, vous les RSG, et j'ai beaucoup d'admiration pour tout ce que vous faites avec les enfants, mais de grâce, un peu de respect! Il y a un dicton qui dit:
le respect attire le respect, et c'est bien vrai!!!
ps: Mon commentaire sur le respect vaut aussi pour les parents...ça va dans les 2 sens!