Citation:
Envoyé par mamadou
Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de jugement sur les parents sur ce forum, excusez-moi de le dire mais ce n'est pas rare que je voit ce genre de commentaire comme celui des bottes, et encore là, celui-là est plutôt smooth comparé à ce que j'ai déjà lu....
Mais ooohhhhhhhh......quand un parent fait un commentaire qui ne fait pas l'affaire de la RSG sur son site officiel à la section commentaire, et bien....paf! Ce commentaire disparait, même s'il n'est pas diffamatoire et ne fait que rapporter une opinion de parent.
Je tenait à répondre ici car des fois, je suis un peu tannée de voir tout ce qu'on lit sur les parents....vous savez, nous aussi, on fait notre possible, tout comme vous! Vous faites un métier formidable, vous les RSG, et j'ai beaucoup d'admiration pour tout ce que vous faites avec les enfants, mais de grâce, un peu de respect! Il y a un dicton qui dit: le respect attire le respect, et c'est bien vrai!!!
ps: Mon commentaire sur le respect vaut aussi pour les parents...ça va dans les 2 sens! 
|
Rayon de soleil et mamadou je constate que souvent vous venez à la défense des parents, j'aime bien vous lire même si je ne suis pas toujours d'accord avec vous.
Les rsg sur ce forum sont pour la plupart sans compagnes de travail alors leurs compagnes se trouvent ici. Ce que certaines éducatrices se racontent pendant leur pose café dans les cpe et bien ici vous avez la possibilité de les lires.
Oui on dénonce, on se raconte , on vient vérifiez si on est seul à vivre certaines situations, on se défoule, on juge parfois , oui il y à parfois des jugements.
Situation pas facile parfois et oui certaine rsg sont incompétante et aurais intéret à discuter avec leur parent, et oui certains parents abusent du système et se débarassent de leurs enfants, les rsg sont quand même capable de juger certaines situations qui sont abusives.
Que ca choque et bien oui je comprend,mais ces femmes pour la plus part ne veulent que le biens des enfants.