|

10/12/2009, 16:03
Ah les mensonges je connais ça moi aussi. Moi ça me met en ...
J'avais une maman qui m'avait fait croire à 4 crevaisons ce qui expliquait ses retard en 2 mois. Elle me prennait vraiment pour une conne 4 crevaison en 2 mois.
D'autre qui me dise qui son pressé pour aller travailler à 7h45 du matin mais que quand je sors à l'extérieur je vois leur auto dans leur cours jusqu'à 10h30 et non ils ne font pas de covoiturage.
J'en ai déjà une qui m'avait fait croire qu'elle allait à l'école. Elle y avait été mais seulement les premiers mois ensuite elle avait lâché mais elle me faisait croire qu'elle y allait encore. Elle venait porter son enfant de bonne heure et revenait le chercher tard. J'ai su qu'elle n'allait plus à l'école grace à sa maman qui était venue chercher son petit fils.
Ensuite une maman qui me dit qu'elle a été consulté pour un problème de caca que son garçon de presque 5 ans avait mais dans l'fond elle n'y a jamais été. Ça c'était triste pour le garçon car il commençait la maternelle dans 1 an et il faisait caca toujours dans ses culottes. J'ai su qu'elle n'y avait jamais été grace à la garderie qu'elle a eu après que je la mettre dehors. Et j'en passe....
C'est vraiment frustrant...
|