31/12/2009, 06:52
Mon garçon a fait la même chose, à 9 mois il buvait encore 2 bouteilles de lait par nuit. Et ça c'est pas parce qu'il ne mangeait pas le jour, tout comme ton garcon il mangeait et buvait comme un cochon :-). Nous avons essayé toutes les sortes de lait , à la fin nous étions rendus au lait de chèvre ah la la. Je lui ai enlevé sa bouteille la nuit et le jour aussi pour qu'il puisse l'oublier je lui donnais de l'eau au gobelet la nuit et du lait au gobelet le jour. Avec tout ca rien ne changeait il se réveillait quand même, et ce jusqu'à 17 mois. Ma fille l'ainée s'est réveillé jusqu'à 13 mois jusqu'à temps qu'on lui mettre une veilleuse dans sa chambre et après plus rien elle dormait bien. Mais pour mon garcon nous en sommes venus à la conclusion que c'etait des colliques et qu'en buvant ca lui faisait du bien je ne sais pas trop mais tout s'est arrêté à 17 mois...tout un contrat, moi aussi j'étais brulée. C'est peut-etre des colliques la nuits mais c'est comme toi on avait pas de solutions dans ce temps là. Moi je crois que c'est juste le temps qui arrangera les choses ...c'est plate à dire. C'était mon expérience avec des enfants qui ne veulent pas dormir ou se réveillent très souvent la nuit voilà.
|