|

20/01/2010, 14:19
Ma grande faisait une intolerance au lait de vache quand elle etait bb et elle aussi c'était des grosse diarrhé qu'elle faisait. J'ai été consulter directement a l'hopital avec elle, et ils lui ont passé plusieurs test et meme garde en observation et ils n'ont pu rien faire.
Ils me donnait toujours une nouvelle sorte de lait a essayer et a chaque fois que je changeais de lait, les 3 ou 4 premiers jours tous allait super bien mais après la diarrhé recommencait et je retournais a l'hopital a nouveau et ont recommencais encore les tests... Ma fille allait dans une garderie en milieu familial et la rsg qui etait super gentil l'acceptait comme sa. Un jour elle ma dit qu'elle n'en pouvait plus et que peut-être que ma fille cachait autre chose d'aller consulter avec elle et de pas me la ramener temps et aussi longtemps que sa diarrhé n'était pas complètement terminé ou avec un billet medical qui confirmait qu'il n'y avait aucun danger a ce que les autres enfants tombent malade. Je suis retourner passer une autre nuit dans un autre hopital pour tous recommencer a zéro et qu'ont me dise la meme chose qu'a ste-justine, c'était vraiment une intolerance au lait et il ny avait rien dautre a faire que du essais erreur avec les sortes de lait. Ils m'ont donné un billet medical et la rsg a repris ma fille. Sa été comme sa pendant 6 mois long moi et du jour au lendemain je lui ai redonné un biberon de lait de vache et sa diarrhé a arreter. Depuis ce jour elle boit du lait de vache...
J'ai un petit coco aussi ici pour qui je doute une intolerance au lait de vache et jai demande au parent d'arreter le lait de vache un certain temps et de lui donner juste du lait maternise. Lorsqu'il arretera de regurgiter a tout moment et qu,il n'aura pus de diarrhé nous réessayerons a nouveau le lait de vache masi plus tranquilement. Les parents sont super et ils ont accepter sans problème mais s'ils auraient refusé, j'avoue que j'aurai été obligé de refuser l'enfant. Pas parce que je ne l'aime pas bien au contraire c'est un amour mais comme j,ai expliqué au parent je suis oblige de tout desinfecte tous les soir, et je peux pas risqué que mes enfants ou moi-meme tombent malade parce que si cest le cas c,est eux qui vont se retrouvé sans garderie pendant un temps indeterminé....
MaRy
|