bon,bon,bon...moi qui pensait en avoir fini avec le sujet il me semble que je dois preciser un ti truc
je ne prend pas 7 semaines pcq mon travail me fatigue ou que sans ce nombre de semaine je ne serais pas capable de l exercer non non non !
je ne prends pas 7 semaines à cause de mes conditions de travail non non non !
Dieu merci je suis plus que satisfaites de tout cela.toutes les tâches que je fais font partie de ma job et je les accepte sinon je ferai autre chose.
mon travail me satisfait mes tâches aussi et mon salaire aussi
la raison qui fait que je prend autant de vacances n a rien à voir avec ma job oh que non.
la seule et unique raison est juste que je veux passer du temps en famille that's it
je veux que mes enfants profitent pleinement de leur été sans aucune contrainte...je veux qu ils puissent voyager voir la famille.
je sais que c un luxe que je leur offre , non pas que je roule sur l or mais je m organise pour pouvoir leur offrir sans mettre les parents ds le trouble de part le choix de ma clientèle (des enseignants ect)
je lisais et je trouvais cela presque drôle les tites phrases du genre c irrespectueux ect...parceque mes clients sont des enseignants et sont plus qu'heureux d avoir dénicher un service de garde qui ferme plus que la normal en été, car ils peuvent garder leurs enfants avec eux sans devoir les ramener pour quils pointent à la gardo de peur de perdre leurs places et en plus ça leur fait des economies vu que le sdg est fermé ils ont juste 2 semaines à payer. et si ça ne tenais qu à eux le sdg pourrait fermer 2 mois qu ils seraient content.
POURQUOI? parceque j offre un service ADAPTÉ à ma clientèle.alors ne juger pas un service sans connaitre sa réalité sinon c vous qui etes deconnecté
c pas compliqué si vous etiez profs ET que vous voudriez passer vos vacances avec votre enfants durant vos vacances d été vous seriez plus que ravie de trouver un service de garde qui offre ce que j offre non? soyez honnête! en tout cas mes parents le sont.
je ne peux pas être plus clair