09/01/2009, 13:43
Bonjour, j,ai déjà travaillée dans un camp de jour 5 ans, et j'ai montée mon propre camp de jour en équitation dans un centre de zoothérapie (maintenant je n'y travaille plus, faute de subventions) mais je sais que, dans ces cas tu avais droit jusqu'à 12 enfants pour les plus vienx et 10 pour les plus jeunes (genre 5-7 ans). Je te suggère d'appeler les service de garde scolaire, et de te faire passer pour un parent no-name pour le savoir. Car j,ai déjà fait des ateliers de lapins dans des services de gardes et ils étaient rationnées comme nous (je ne sais pas combien par contre) mais on m'expliquait que si tel journée il avait trop de monde, elles devaient rentrer 2 responsables. Par contre, j,ai déjà animer de l'improvisation en activités parascolaire et la secrétaire m'avait demander de fixer moi-même le nombre de jeune que je voulais. C'est certain qu'elle aurait peut être changée d'avis si je lui aurais dit 40. Dans le fond, les profs en n'ont 30-35 à elles seul (je ne te dit pas de faire manger une telle tralée par contre) Mais fais des téléphonnes à plusieurs places et même que je poserai la question plus d'une fois.lGenre tu appèlle le mardi matin et 2 semaines plus tard le vendredi pm (en espérant pas pogner la même personne. Je te dit ça car j,ai appeler quelques fois en ouvrant ici et ils n'avaient pas toujours la même version. Appèlle aussi à la comission scolaire et à la secrétaire de l'école, ils auront peut être l'information et en plus, en leur laissant tes coordonnées, ils pourront surement de référer.
Et c'est vrai que j'ai déjà entendu dire que ton enfant compte jusqu'à ces 9 ans dans le cas d'une subventionner. Mais là il y a une différence entre une garderie de petite enfance et une garderie scolaire.Bonne chance.
|