Bon matin les filles et les gars (s'il y en a),
Mon fils fréquente une garderie en MF subventionnée et coordonnée par un CPE. Tout semble bien aller et
je tiens à le signaler, car dans ce forum on ne lit que des mauvaises choses qui arrivent et ça fait peur.

Donc, ça existe des bons milieux familiaux. Ne vous découragez pas. Pourquoi je veux votre avis ??? Parce que j'ai une jeune expérience comme maman.
Voilà. Mon fils a 14 mois. Il mange encore des purées lisses (il n'a que deux dents... misère

). Il boit du lait 3.25% au biberon. Voilà que depuis deux jours, lorsqu'il revient de la garderie, il BOIT et il demande du lait. Il sait dire le mot. Moi, je lui ai toujours donné du lait à volonté. (est-ce correct ? Je l'ignore). J'ai demandé à ma RSG si mon fils buvait beaucoup de lait. Elle m'a dit qu'elle lui en donne deux fois par jour (en matinée et en après-midi). Elle lui donne au verre à trous. Elle m'a demandé si je voulais qu'elle lui en donne plus et je lui ai dit de lui en donner après son dîner. Je crois qu'il ne boit pas assez au verre et c'est pour ça qu'il boit en demande toujours à la maison. Peut-être devrai-je dire à RSG de lui donner au biberon, mais j'ai peur qu'il ne prenne jamais le verre.
Est-ce normal qu'un enfant de 14 mois boive encore au biberon toute la journée ??? Boit-il assez de lait à la garderie ??? Est-ce parce qu'il est encore aux purées lisses qu'il a besoin de boire autant ??

Il mange un peu de solide: biscuits, yogourt (quoique que c'est lisse).
J'aimerais avoir votre avis. Croyez-vous que ma RSG donne assez de lait à mon garçon ??? Je veux juste m'ajuster, car quand il arrive il BOIT et ne mange pas au souper.
Merci de m'éclairer à ce sujet.
Une maman inquiète