Citation:
Envoyé par mjo-lyne
oui...jl'ai déjà vu... essaie de faire un programme adapté pour les enfants...bye bye dr.Nadia!!!
|

J'ai commencé à regarder César l'homme qui parle aux chiens quand notre famille regardait de la possibilité d'avoir un chien. Moi aussi je trouve que la psychologie de César me rejoint avec mes tits-cocos. Avec l'expérience, je me suis vite aperçu que l'énergie que l'adulte dégage influence beaucoup le comportement des enfants. On a qu'à penser aux pôvres remplaçants(es) à l'école. Ceux et celles qui arrivaient dans la classe avec assurance étaient respectés et ceux et celles qui étaient insécures passaient une bien mauvaise journée.
Au printemps avant d'avoir notre chien, j'ai lu un livre sur l'éducation du chien et j'avais l'impression de relire un livre de psychologie et développement des enfants.... Ils parlent même de l'importance du lien d'attachement du chiot envers sa mère....
C'est drôle que vous parliez de César car je l'ai cité sur un autre post sur un bébé prématuré qui comprend pas le non. J'ai hésité à parler de César et j'ai failli enlever la phrase... de peur d'offusquer certaines personnes.