Moi mon fils avait 15 jours et il mangeait du pablum. En plus il buvait son 40 oz de lait par jour. Quand j'ai vu son pédiatre et lui aie expliquer cela, il m'a dit lache le lait de transition et donne-lui du lait 3.25%. Mais ma vous dire une chose les amies, mon fils passait en 2-3 jours max un sac de 4 litres de lait. On a découvert mon conjoint et moi qu'avec tout ce qu'il buvait, il ne mangeait plus mais.... comme il buvait trop de lait, il vomissait c'était pas possible. Je fesais ma DONALDA pour laver mon plancher tellement il vomissait son lait. Quand j'ai dit cela à mon pédiatre, il m'a dit de diminuer ses portions de lait, et de le faire manger un peu plus et, ensuite lui donner son boire. Je vous dit cela et mon enfant après un certain temps, car ça durer environ 2-3 mois, il a mangé normalement ( nourriture de bébé), et il buvait du lait 3.25% en quantité moyenne. Aujourd'hui mon fils à 71/2 ans et il boit du lait mais en moins grosse quantité. Il est partit à manger des yogourt et ça, bien il me passe 2 plats par semaine. Il n'engraisse pas le tit vlimeux. Il a une bonne silhouette pour son age.