|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

29/09/2010, 21:09
Citation:
Envoyé par bleuciel
Mais non!! je ne peux pas faire ca!!! Il fait le souper chaque soir et le ménage (et il est trop beau)!!!!  J'ai arrêté quand j'étais enceinte.... faut tomber enceinte!!!lol
|
Ben oui cé ça tsé tant qu'à avoir des problèmes...lolll 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

29/09/2010, 21:10
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Ben oui cé ça tsé tant qu'à avoir des problèmes...lolll 
|
Merci Phanie... ca fait du bien rire!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 11 fois, 7 msg
|

29/09/2010, 21:01
Citation:
Envoyé par crvpro
Allo les filles, je fais appel au ex-fumeuse. Qu'est ce que vous faite quand vous avez une rage LOL
ça fait près de 1 an Que j'ai arrêter et depuis quelque temps, j'ai des rages la (si on peut appeller ça comme ça) jvois quelqu'un fumer une cigarette et j'ai l'gout de lui sauté au visage pour lui voler une puff!
Mon chum m'a acheter des cigares, ça sent meilleur et c'est plus difficile d'en fumer 10 ahah! Mais j'aimerais Ben calmer mes rageS dune autre façon
alors shooter moi vos conseils mesdames avant que jcourt au dép. Du coin LOL!
|
Moi je pense à combien ça été difficile de cesser de fumer et au sevrage et j'ai tellement pas envie de repasser par là! Si t'es fragile de ce temps-ci, peut-être éviter les fumeurs le temps que ça passe! Je pense aussi à mes collègues qui sortent à moins 30 l'hiver pour aller fumer, quelle relaxation!!!! 
Quelques mois après avoir cesser de fumer aussi j'ai prit quelques bouffés d'un cigare moore et j'ai finit une heure après la tête dans le bol de toilette à vomir comme ça se peut pas!!!  Pis j'en ai eu pour 3 heures à mal "feeler"  MOI JE NE RECOMMENCERAI PAS ET JE VAIS TENIR LE COUP!
T'ES BELLE, T'ES FINE, T'ES CAPABLE, TU VAS ÊTRE FORTE ET POURSUIVRE TA RÉUSSITE D'AVOIR CESSER DE FUMER!A  BON COURAGE 
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 11 fois, 7 msg
|

29/09/2010, 21:03
ah oui! et savais-tu que dans les petits cigarillos il y a plus de nicotine qu'une clope?!!! oui t'en fumes moins mais encore plus de dommage pour toi. Lâches pas!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

29/09/2010, 21:47
Bon Ca Commence!!!
J'arrete De Fumer!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

29/09/2010, 23:59
moi aussi sa fera presque un an et j ai encore des rages ou je dit tout haut maudit qu a serais bonne mais dans le fond elle serait vraiment dégueulasse et my god que je serait étourdit...a date mon meilleur truc est mon pere il vient de se faire diagnostiqué uun emphyseme et en plus il a des nodule aux poummons qui ne sont pas encore cancéreuse suivi aux trois mois et il dit quil est soulagé d avoir juste de l emphyseme  Je pense pas qu il se rend compte a quel point c'est une maladie grave ...mais yé soulagé de pas avoir le cancer !!! Donc sa me donne pas le gout de recommencé !!!
Pis en plus on devient tellement esclave quand on fume sa juste meme pas de sens...sauf que mon chum fime pas donc sa aide... et en plus j ai jamais fumé dans ma maison (peut-etre une fois ou deux quand mon chum allait a l'étrangé  )
Moi j ai arreté car j etait enceinte et que sa me donné d atroce nausé,donc sa été pas mal facile!!! Mais j ai déja arreté avant et mets en que c'est tough!!!
Lache pas et te gene surtout pas pour dire haut et fort lorsque tu as une rage.
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

30/09/2010, 05:24
oh je te comprends, pour avoir arrêté et rechuté une couple de fois.
je ne sais pas quoi te dire.
je te souhaite que ça aille bien comme moi depuis que j'ai arrêté pour de bon.
mon sevrage de 3 jours je l'ai fait à l'hôpital
et de retour à la maison ,j'ai demandé à mon mari de tout vider les cendriers et de jeter ce qui restait de cigarettes,
je n'avais qu'une OBSESSION!! QUE TOUT SENTE BON
j'ai vider et laver tous les bureaux et relaver tout le linge 2 fois pour faire partir l,odeur...
ça fait presque 7 ans, et je n'ai jamais eu de rage
même que c'est comme si j'avais jamais fumé, pourtant j'approchais le 2 paquets par jour,(pis je réduisais à 1, 1 et demi enceinte) un vrai pompier, tu rentrais chez nous pis tu tassais le nuage.....lolllll les gens me disaient quand je suis avec toi ,je fume trop! je pense que si tu te donnes un but précis,ça va marcher, moi je m'étais dit que quand je sors de l'hôpital, j'arrête... il faut aussi te tenir occupée,pas de temps morts à ne rien faire,car c'est là aussi que c'est difficile.
bâton de cannelle,céleri,carottes, mais il faut faire attention dans une de mes tentatives, j'avais faim aux 2 heures, pour manger un vrai repas, ma mâchoire me faisait souffrir, elle devenait raide, je suis devenue constipée,ma sueur était jaunâtre, j'avais des sueurs, et un caractère de cochon,(tellement qu'on m'a dit " vas t'allumer une cigarette). mon médecin m'avait dit si tu n'arrête pas, tu vas faire de l'emphysème à 40 ans, pis en plus je me suis fait hospitalisé ,car grosse crise d'asthme et pneumonie, je manquais d'oxygène , ma peau cyanosait ,mais fallait que je fume pareil..(INNOCENTE)
donc pour moi la cigarette c'Est fini a tout jamais, je ne suis plus capable de fumer, si je vais quelque part avec de la boucane , en 10 minutes je fais de l'Asthme..
si je pouvais faire la même affaire avec la bouffe...... youhouuuuuuuu
mais ça marche pas de même....
scusez le roman!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

30/09/2010, 12:33
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! Jai pas une rage de fumer mais crime que je tourne en rond dans maison cest fou Meme une des cocottes qui savait que je fumais (cest la fille a ma cousine donc elle nous voyait fumer sa mere et moi quand on soupait ensemble) m'a dit ''Tu devrais aller fumer une cigarette matante Annie, tes stressante!!'' Tse quand cest rendu que ta ptite cousine de 3 ans te dit ca la... Mais je tiens mon boute !! Bonne chance bleuciel 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

30/09/2010, 12:43
elle a dit ça pour vrai?????
oupsss , je trouve ça très impoli 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

30/09/2010, 13:45
Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
elle a dit ça pour vrai?????
oupsss , je trouve ça très impoli 
|
Ouin bin elle avait raison, jai du ouvrir le frigo 34540 fois pendant que je preparais le diner pour rien prendre...! Du frigo a la casserole pour brasser les pates, go au frigo encore regarder mais rien prendre, retourne au chaudron, retourne au frigo... Je devais etre etourdissante loll! Mais oui jai trouvé ca impoli et assez deplacé... Mais jaurai pas du dire a ma cousine que je tournais en rond des fois parce que javais arreter de fumer... Les enfants ont de treeees grandes oreilles et ca enmagasine toute dans leur coco donc elle a du faire le lien  Mais oui cetait mechant!!!
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|