32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
bleuciel
Invité

Statut:
Par défaut 29/09/2010, 21:06

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Yé vraiment pas obligé de t'en donner tsé...lolll Au pire tant qu'à faire le vide... pogne toi-en un nouveau chum...
Mais non!! je ne peux pas faire ca!!! Il fait le souper chaque soir et le ménage (et il est trop beau)!!!! J'ai arrêté quand j'étais enceinte.... faut tomber enceinte!!!lol

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 29/09/2010, 21:09

Citation:
Envoyé par bleuciel Voir le message
Mais non!! je ne peux pas faire ca!!! Il fait le souper chaque soir et le ménage (et il est trop beau)!!!! J'ai arrêté quand j'étais enceinte.... faut tomber enceinte!!!lol
Ben oui cé ça tsé tant qu'à avoir des problèmes...lolll

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
bleuciel
Invité

Statut:
Par défaut 29/09/2010, 21:10

Citation:
Ben oui cé ça tsé tant qu'à avoir des problèmes...lolll
Merci Phanie... ca fait du bien rire!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 29/09/2010, 21:12

Citation:
J'ai la solution... prend du duct tape pi tape toi les 2 doigts ensemble... comme ça même si t'as une rage de bouffe tu s'ras jamais capable d'ouvrir le sac de tchippes avec les 2 doigts collés...
ahahah toi t'es drôle!

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
bleuciel
Invité

Statut:
Par défaut 29/09/2010, 21:47

Bon Ca Commence!!!

J'arrete De Fumer!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
coquineactive
Déluré(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 29/09/2010, 23:59

moi aussi sa fera presque un an et j ai encore des rages ou je dit tout haut maudit qu a serais bonne mais dans le fond elle serait vraiment dégueulasse et my god que je serait étourdit...a date mon meilleur truc est mon pere il vient de se faire diagnostiqué uun emphyseme et en plus il a des nodule aux poummons qui ne sont pas encore cancéreuse suivi aux trois mois et il dit quil est soulagé d avoir juste de l emphyseme Je pense pas qu il se rend compte a quel point c'est une maladie grave ...mais yé soulagé de pas avoir le cancer !!! Donc sa me donne pas le gout de recommencé !!!

Pis en plus on devient tellement esclave quand on fume sa juste meme pas de sens...sauf que mon chum fime pas donc sa aide... et en plus j ai jamais fumé dans ma maison (peut-etre une fois ou deux quand mon chum allait a l'étrangé )

Moi j ai arreté car j etait enceinte et que sa me donné d atroce nausé,donc sa été pas mal facile!!! Mais j ai déja arreté avant et mets en que c'est tough!!!

Lache pas et te gene surtout pas pour dire haut et fort lorsque tu as une rage.

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 30/09/2010, 05:24

oh je te comprends, pour avoir arrêté et rechuté une couple de fois.
je ne sais pas quoi te dire.
je te souhaite que ça aille bien comme moi depuis que j'ai arrêté pour de bon.
mon sevrage de 3 jours je l'ai fait à l'hôpital
et de retour à la maison ,j'ai demandé à mon mari de tout vider les cendriers et de jeter ce qui restait de cigarettes,
je n'avais qu'une OBSESSION!! QUE TOUT SENTE BON
j'ai vider et laver tous les bureaux et relaver tout le linge 2 fois pour faire partir l,odeur...

ça fait presque 7 ans, et je n'ai jamais eu de rage
même que c'est comme si j'avais jamais fumé, pourtant j'approchais le 2 paquets par jour,(pis je réduisais à 1, 1 et demi enceinte) un vrai pompier, tu rentrais chez nous pis tu tassais le nuage.....lolllll les gens me disaient quand je suis avec toi ,je fume trop! je pense que si tu te donnes un but précis,ça va marcher, moi je m'étais dit que quand je sors de l'hôpital, j'arrête... il faut aussi te tenir occupée,pas de temps morts à ne rien faire,car c'est là aussi que c'est difficile.

bâton de cannelle,céleri,carottes, mais il faut faire attention dans une de mes tentatives, j'avais faim aux 2 heures, pour manger un vrai repas, ma mâchoire me faisait souffrir, elle devenait raide, je suis devenue constipée,ma sueur était jaunâtre, j'avais des sueurs, et un caractère de cochon,(tellement qu'on m'a dit " vas t'allumer une cigarette). mon médecin m'avait dit si tu n'arrête pas, tu vas faire de l'emphysème à 40 ans, pis en plus je me suis fait hospitalisé ,car grosse crise d'asthme et pneumonie, je manquais d'oxygène , ma peau cyanosait ,mais fallait que je fume pareil..(INNOCENTE)
donc pour moi la cigarette c'Est fini a tout jamais, je ne suis plus capable de fumer, si je vais quelque part avec de la boucane , en 10 minutes je fais de l'Asthme..

si je pouvais faire la même affaire avec la bouffe...... youhouuuuuuuu
mais ça marche pas de même....
scusez le roman!

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 30/09/2010, 12:33

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! Jai pas une rage de fumer mais crime que je tourne en rond dans maison cest fou Meme une des cocottes qui savait que je fumais (cest la fille a ma cousine donc elle nous voyait fumer sa mere et moi quand on soupait ensemble) m'a dit ''Tu devrais aller fumer une cigarette matante Annie, tes stressante!!'' Tse quand cest rendu que ta ptite cousine de 3 ans te dit ca la... Mais je tiens mon boute !! Bonne chance bleuciel

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 30/09/2010, 12:43

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! Jai pas une rage de fumer mais crime que je tourne en rond dans maison cest fou Meme une des cocottes qui savait que je fumais (cest la fille a ma cousine donc elle nous voyait fumer sa mere et moi quand on soupait ensemble) m'a dit ''Tu devrais aller fumer une cigarette matante Annie, tes stressante!!'' Tse quand cest rendu que ta ptite cousine de 3 ans te dit ca la... Mais je tiens mon boute !! Bonne chance bleuciel
elle a dit ça pour vrai?????
oupsss , je trouve ça très impoli

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 30/09/2010, 13:41

cela fait 20 ans que mon conjoint et moi avons arrêter de fumer
nous avions garder pour 3 ans , fin de paquet et un cendrier gros noir bien plein de cigarettes écrasées.

yark j'ai pu eu le goût de fumer
il ne faut pas remplacer par quelque chose d'autre c'est cela le problème
je n'ai pas pris de gomme, carotte ...... rien la plus difficile cela à été de rester chez moi pour 3 semaines (sauf travail) pour ne pas être en contact avec aucun fumeur
et ne pas trop se parler lolll le caractère change un peu

oui j'ai engraissé de 65 livres mais j'aime mieux ne plus fumer , j'ai perdue ses livres de trop quelques années plus tard

courrage cela vaut la peine

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rage de dents? Nad29 Soins des enfants 11 17/08/2010 06:58
Rage de sucre loganou De tout et de rien 20 22/07/2010 13:03
La maudite cigarette! Bibi souris Expériences avec les parents 30 06/01/2010 15:08
Cigarette Petite_doux Expériences de parents avec les garderies 13 21/07/2009 13:36
Pause cigarette ? mamancurieuse Expériences de parents avec les garderies 45 21/04/2009 14:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie