Il m'est arrivé la même chose avec un papa. La quatrième fois qu'il m'a amené des souliers qui n'allait pas , j'étais vraiment fâchée. Je n'osais pas lui dire encore que ses souliers étaient pourris. C'est des souliers neufs mais à chaque fois y a un problème sois trop petit, soit 2 ou 3 pointures au dessus, comme c'était l'été, le pauvre petit n'arrêtait pas de tomber. Le soir je lui dis bein même ses souliers ne lui vont pas, tu sais tu devrais emmener X pour qu'il essaye sur place (pour la 5ème fois!) il me répond l'air étonné: ahhhh bon oui c'est une bonne idée mais nous on a un truc avec la languette , on la tire plus qu'il n'en faut pis ça fit! et en tirant dessus il arrache la languette qui brise et se retrouve dans sa main

là il se mets à s'excuser et dit c'est ça qui arrive quant on achète des souliers à 4 piasses en riant, mais je le sentais très mal à l'aise. Le lendemain une nouvelle super paire de souliers qui lui font très bien et j'ai remarqué qu'ils lui ont par la suite renouvelé toute sa garde robe

.