Le gouvernement octroie 15 jours de vacances donc trois semaines qui sont payable à chaque début du mois de juin.
Exemple moi, je prend 5 semaines dans mon nouveau contract donc 3 que le parent ne paie pas la contribution réduite, et les deux autres qui sont à mes frais, le parent paie la contribution réduite.
Je vais te dire les rsg syndiquée avec la csq pour la plupart les charge et les rsg avec la csn sauf exception ne charge pas.
La csn à dès le début été clair qu'elle demandait 15 jours payer et que ca comprenais la contribution réduite du parent.
La csq à négocier, mais n'a jamais parler de la contribution réduite du parent. alors le même montant pour les vacances mais pas répartie de la même façon.
Bon moi je fais ce que je veux je suis maitre chez moi(jusqu,a un certain point)

, mais comme je dis je ne blâme pas ceux qui charge le gouvernement à laisser à la discrétion des rsg alors elles en on tout à fait le droit.
Je sais que certaines rsg avec csq chargent2 sur 3, ma fille me la confirmée.Sa rsg est csq