Citation:
Envoyé par noléal
Josée je dois tedire que je suis une garderie à 7$ donc je n'ai vraiment rien contre les mf à 7$.
Je trouve souvent désolant les réponses que tu fais , c'est plate tu te sens toujours attaquée. Pourtant j' ai relu mon post et il est vraiment correct, je me pose des questions car je ne connais pas ou peu ce système. Je ne sais pas ton âge mais tu réagis comme une petite fille de 15 ans . Désolé mais vraiment, mias ce n'est pas le premier post que je vois de ta part qui est agressif ou sur le bord.
Alors pour ma part je vais éviter les post où tu commentes, je trouve ça vraiment plate quand on écrit des post juste pour provoquer et je n'ai vraiment pas envie de participer à ça.
Bonne chance à toi dans tes études. 
|
Encore une fois je suis désolé mais comme je l'ai dit la derniere fois c'est toi qui suppose que je suis agressive.
De plus je ne provoque personne, quand ont ce pose une question que parfois on n'arrive pas a comprendre il faut bien s'attendre a ce que des gens disent le pk ils font ses choix même si ca ne fait pas notre affaire... Une question = réponse.
et oui j'ai mis des MAJUSCULE (comme ca et pas pour crier mais bien pour montrer l'empleur de ce que je veux dire) parce que la derniere fois et encore cette fois tu semble lire par dessus ce que j'essaie de dire... .sérieusement est-ce que c'est si dure a comprendre le pourquoi c'est difficile pour moi (et bien d'autres parents) de payer 25$ par jour

je te l'ai expliquer plusieurs fois et chaque fois tu entend ce que tu veux entendre. Y'en a bien d'autres qui ont compris pourtant...
je viens encore une fois de l'expliquer suite a ton commentaire et au lieu de dire excuse moi je ne savait pas que tu ne recevait pas le montant a l'avance c'est pour ca que je ne comprenais pas que tu ne puissent pas faire de budget blablabla tu m'attaque en disant que j'agit comme une ado de 15 ans

franchement je t'ai juste montré pk c'était impossible pour moi... La dernière fois c'est pareil tu as paniquer parce que je disait que ca faisait mal a mon budget en me repliquant que j'avais juste a pas retourner aux études... dit moi c'est qui ici sérieusement qui manque de respect ? tu la dit toi même t'est pas empathique ben si tu ne l'est pas ne répond pas a des post de parent qui vivent des difficultés que tu n'arrive pas a comprendre.
Juste en dessous de ton commentaire une fille rsg aussi est venue expliquer exactement ce que je voulais dire... quand on ne recoi pas le remboursement a l'avance c'est TRÈS difficile de payer un service a 25$ par jour. Ca veux pas dire pour autant qu'on est stupide et pas au courant que le service a 25$ revient moin chère.