32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
sandra000
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 82 fois, 39 msg
Négatif 08/11/2009, 14:09

La semaine passé j ai appeler a plein de garderie , tous etait comblé. Leur annonces sont toujours sur ce site affichant la place disponible pour les enfants de l age de mon garcon, une responsable a meme poussée a me donner un rendez vous a 4 heure le soir avec mon fils pour ne pas se présenter. J ai essayer de l appeler ne repondait pas a mon appel. J ai donc fait appeler ma soeur par hasard elle a répondu au sien. Donc a pas eu le choix de m appeler pour me dire qu elle ne pouvait pas prendre mon fils qu elle n avait pas de place pour lui. Il me semble que de 1 elle aurait pu l ecrire sur son annonce, de 2 de me le dire quand je lui ai spécifié l age de mon fils au téléphone et de trois de me rappeler si elle avait un imprévu et qu elle ne pouvait pas se présenter surtout qu elle avait mon numéros de téléphone car c est elle qui m a appeler pour me donner le rendez vous. Si un parent avait fait ca, ca aurait pas été long qu il aurait été sur la liste des mauvaises personne a prendre en garderie. Le pire dans tout ceci c est que son annonce est encore sur le site et affiche qu elle veut combler la place pour un poupon. Moi elle m a fait perdre mon temps et en plus près de l heure du souper imaginer bébé par la suite je suis encore furieuse après son grand manque de professionnalisme

Dernière modification par sandra000 08/11/2009 à 14:11.

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
yelitza
Timide

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 18/11/2009, 09:11

tu a bien raison , mais j'ai une garderie privee , j'ai la place ,il y a 5 mais ce privee je suis a laval ouest

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
yelitza
Timide

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 18/11/2009, 09:16

je voudrais savoir , je suis un garderie privee ,le parent qui me demande le credit d'impot,je droit pour ca.....merci

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 18/11/2009, 09:34

Moi, de dire que les garderies qui sont affichées souvent sont des garderies de moindre qualité ouffffff qu'est ce que ce commentaire voyons ! Moi j'habite très profond dans Mascouche et il est difficile de trouver des amis car parfois cela peut occasionner un petit détour pour le parent et souvent le parent veut sa garderie en ligne droite Donc oui, mon annonce peut rester affichée quelques temps avant de trouver !!! Beaucoup de parent prennent rendez-vous sans jamais même se présenter et ce même si je préviens au téléphone avant de prendre rendez-vous que j'habite dans la campagne de Mascouche !!!!!!!

Il faut penser aux secteurs difficiles à combler aussi là là

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
julanie01
Épanoui(e)

Par défaut 18/11/2009, 11:15

Je ne crois pas qu'il est question ici d'endroits en campagne où les places sont difficiles à combler. Dans ce cas-là, en tout cas pour ma part, je trouve cela tout à fait compréhensible que l'annonce demeure plus longtemps surtout si la RSG demeure en campagne! On parle plutôt de RSG qui demeurent en ville et qui n'ont aucun problème à se trouver des amis mais qui continuent de laisser leurs annonces soit sur internet ou encore dans les journaux et souvent c'est pour se garder une banque de noms!!! Ça m'est arrivée encore cette semaine à moi aussi de contacter une RSG qui avait mis une annonce sur un site de petites annonces et elle me dit que ses places sont toutes comblées! Euh, pouvez-vous enlever votre annonce dans ce cas-là ???

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Julie 3
Épanoui(e)

Par défaut 18/11/2009, 12:01

Je suis parfaitement en accord avec ça moi aussi!
J'ai présentement une place de libre et ça fait 3 fois que les parents annulent leur visite à quelques minutes d'avis!! ou qu'ils ne téléphone tout simplement pas pour m'aviser qu'ils ont changé d'idée!

Je dois me préparer pour reçevoir des gens à l'heure convenu et Surprise!!

J'ai même une maman qui a remplie tous les papiers etc...
et elle me rappelle le lendemain pour annuler! c'est vraiment une perte de temps pour moi.

C'est peut-être pour cette raison, que j'attends un peu avant de retirer mon annonce. Mais avis aux intéressés, la place est encore libre!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 18/11/2009, 12:03

Citation:
Envoyé par Julie 3 Voir le message
Je suis parfaitement en accord avec ça moi aussi!
J'ai présentement une place de libre et ça fait 3 fois que les parents annulent leur visite à quelques minutes d'avis!! ou qu'ils ne téléphone tout simplement pas pour m'aviser qu'ils ont changé d'idée!

Je dois me préparer pour reçevoir des gens à l'heure convenu et Surprise!!

J'ai même une maman qui a remplie tous les papiers etc...
et elle me rappelle le lendemain pour annuler! c'est vraiment une perte de temps pour moi.

C'est peut-être pour cette raison, que j'attends un peu avant de retirer mon annonce. Mais avis aux intéressés, la place est encore libre!
Je suis d'accord avec toi !!! Parfois, il faut bien s'assurer que la place est prise avant de retirer l'annonce

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
julanie01
Épanoui(e)

Par défaut 18/11/2009, 12:42

Citation:
Envoyé par Julie 3 Voir le message
Mais avis aux intéressés, la place est encore libre!
Tu es de quel endroit Julie 3 ???

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Julie 3
Épanoui(e)

Par défaut 18/11/2009, 12:49

Neufchatel à québec

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
wardia
Timide

Par défaut 20/11/2009, 19:17

moi j ai pas de clients pantoute les parents appellent pour venir visiter prennent rdv puis appelent pour annuler le rdv je ne suis pas chanceuse ou quoi?

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment avez-vous annoncé votre fermeture? gege Gestion d'une garderie 9 02/08/2010 14:59
Laisseriez-vous votre place au privé pour une place à 7$? Titi Choisir une garderie 45 09/04/2010 06:30
Place de nuit? (besoin de votre avis) WinterAnn-Soetcie Gestion d'une garderie 12 11/03/2010 18:11
Annonce de recherche de place en garderie canelle1981 Choisir une garderie 2 02/06/2009 12:26
Combien de temps avez-vous mis à trouver votre place en garderie admin Choisir une garderie 34 09/03/2008 14:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie