Citation:
Envoyé par gege
merci josée :O)
|

Tu sais, hier aussi je me suis un peu obstiné avec une maman car son grand de 4 ans, actif comme ça se peut pas, ben je lui fais enlever sa veste pour aller dehors car il rentre toute mouillé et comme il ne reste pas calme 2 sec, j'ai pas vraiment peut pour lui qu'il aie froid.
La maman me dit qu'elle veut qu'il mette sa veste, qu,il fait froid, hier il faisait -1 genre, ben je crois comme mon chum a dit de peser le pour et le contre, donc qu,elle se fie à mon jugement et sinon, ben qu'elle comprenne mon point de vue. Elle est enseignante, donc elle voit des élèves arriver et gelé, ben cibole, y ont pas de tuque, pas de mitaines

C'est évident qu'ils vont geler batard.
Ton filssss est habillé pour aller au pôle nord, moi je préfère qu,il me dise qu,il a froid, qu,on restifie le tir que de rentrer et passer 1 h avec son chandail mouillé de sueur.
Ben j'étais fière de moi d'avoir tenue mon bout, expliqué mon point de vue, d'autant plus que c'est ma voisine, et qu'elle venait de souper chez moi samedi
Elle ne semblait pas d'accord et j'ai conclu en mentionnant que c'est certain que s'il fait froid, j'utilise mon jugement et lui laisse une veste s'il a juste un petit chandait à manche courte en dessous