32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 17/12/2009, 12:54

Citation:
Envoyé par gege Voir le message
jsute pour te dire a quel point, cet enfant n'a pas le droit de se mettre a genou, je dois le surveiller parce que ca a l'air que ca crochit les genoux... j'ai d'autre chose a surveiller, pas juste ca madame !!!
Pour l'histoire des genoux, c'est vrai!!! Mais pas quand l'enfant est à genoux, c'est quand il est assis et que les jambes font un ''W''...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
lilypuce
Timide

Par défaut 17/12/2009, 12:55

Citation:
jsute pour te dire a quel point, cet enfant n'a pas le droit de se mettre a genou, je dois le surveiller parce que ca a l'air que ca crochit les genoux... j'ai d'autre chose a surveiller, pas juste ca madame !!!
Tu pourras dire à la maman que c'est pas le fait de se mettre à genoux qui crochit c'est lorsque le petit est à genou mais les pieds écarté et que les fesses touche par terre.

Attend, bientôt elle te demandera que son enfant ne fasse pas de sieste. Au début, on à toujours peur de s'affirmer mais bientôt, tu te rendra compte que si tu ne le fait pas, tu devras faire toute sorte de petit caprice pour les parents pis là tu vas te mettre vraiment à haïr ta job ! La solution, c'est de trouver des parents qui ont les mêmes valeur que toi et qui on confiance en toi, les autres, c'est eux qui nous gruge toute notre jus .

Chez moi, c'est moi qui décide, un point c'est tout. Je suis capable d'accepter des demande logique et necessaire mais pour le reste non plus de petit spécial pour un et pour un autre. Fini

Excuse la monter de lait.....je crois que je vais aller faire boire mon petit

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
gege
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 17/12/2009, 12:56

J'hais ca etre obligé de mettre mes culotte, je suis pas bonne la dedans, je parle toujours en m'excusant on dirait, maudit que j'aime pas comment je suis faite lol j'ai du travail a faire lol

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 17/12/2009, 12:57

Je sens Gege que tu vas nous revenir souvent avec des propositions douteuses, des remarques désobligeante et des demandes spéciales

Ship moi ça dehors cette maman là

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
gege
Indomptable

Jaimerais ca etre capable de lui dire : heille chose, ton p'tit là, ben ca maudite brosse a dent électrique, ca a toute faire brailler mes autres amis, facque la prochaine fois, laisse la donc chez vous ok??

ca serait tellement plus clair !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mimi1980
Invité

Statut:

Citation:
J'hais ca etre obligé de mettre mes culotte, je suis pas bonne la dedans, je parle toujours en m'excusant on dirait, maudit que j'aime pas comment je suis faite lol j'ai du travail a faire lol
Gege, tu dois pourtant le faire ! Tu es travailleuse autonome, c'est ton business ! C'est identique comme si tu avais un dépanneur et que le monde te disait "Ben moi, je paye mon gaz 50% de rabais aujourd'hui" tu dirais "Ben oui m'sieur" !!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
gege
Indomptable

Par défaut 17/12/2009, 12:58

J'aime beaucuop ta facon d penser chez clodie !!! on ferais une belle équipe hahahah

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
gege
Indomptable

Par défaut 17/12/2009, 12:59

mimi, c'Est ca le pire je dirais probablement : ha oui, 50 % ?? ok, je vais vous le faire, dsl encore !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 17/12/2009, 13:02

Citation:
mimi, c'Est ca le pire je dirais probablement : ha oui, 50 % ?? ok, je vais vous le faire, dsl encore !!!
Bah non !!!!!!!!!!!!!!!!!! Hey hey....vient jaser avec moi pis Juliette on va te donner des trucs pour devenir "sauvage" lolllll

Dit toi seulement que c'est toi le patron cette fois, pas le voisin ni personne mais toi et ceux qui ne t'écoutent pas font en sorte que tu aimeras plus ton métier si tu les laisses faire....alors si tu aimes ton métier, laisse pas ce genre de personne te détruire le moral

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
gege
Indomptable

Par défaut 17/12/2009, 13:05

je suis plate, mais c'es seulement ca premiere journée, pis je voudrais déja qu'elle parte, ca allait bien avant avec mes autres parents, elle vient tout gacher avec ses maudite demandes....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Support pour brosse à dents Gren Aménagement et équipements 29 23/04/2010 11:33
Elle arrive avec 1 enfant sur 2... coucounette Expériences avec les parents 36 26/01/2010 15:13
Porte-brosse à dents isa41 Aménagement et équipements 4 02/10/2009 21:54
Enfant qui arrive avec un suppositoire Karinours Soins des enfants 17 14/09/2009 14:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie